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Règles générales du forum ( s'il vous plaît lisez les).
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Règles générales du forum ( s'il vous plaît lisez les).
Généralités :
* Ce forum est destiné à l’échange, l’entraide et l’information entre les élèves de la classe 1TiB1 promotion 2008-2009. Afin d'appréhender au mieux l'année qui nous attend. Il n’existe aucune obligation pour ces membres, si ce n'est la lecture et le respect de cette charte.
* Par soucis d'efficacité ce forum ne fonctionnera pas de manière démocratique (Houlà !). Je gère ( pour l'instant seul ) tous les aspects contraignants de ce forum, je tente donc de définir des règles pour que tout se passe au mieux. Toutefois, je suis ouvert à toutes suggestions concernant les améliorations dont vous souhaiteriez me faire part. Suggestions à me faire parvenir de Manière privée ( mail, téléphone, de vive voix... comme vous voulez) ou dans la rubrique "Suggestions" prévue à cette effet. Quoi qu'il en soit, c'est moi seul qui prendrais la décision de donner suite ou non aux différentes idées proposées. ( D'avance, en cas de refus n'y voyez nul offenses, attaques personnelles ou autres...)
* Chaque membre porte la responsabilité de ses propos.
* Les propos pédophiles, pornographiques, racistes, sexistes, ayant trait au piratage de logiciels ou autre contenu illégal sont interdits, bref vous connaissez sans doute déjà la chanson. Les auteurs pourront se faire bannir du forum.
* Pas de spam, flamewar, trolls, flood, etc. Tous trolls-topics, hors de la rubrique "Sas de décompression", seront automatiquement mis en zone de Quarantaine !
Par pitié, écrivez, ou essayez d’écrire correctement. Respectez l’opinion des autres, restez poli, courtois, et préférez régler d'éventuels différents en privé.
Bonne utilisation :
* Avant de lancer un nouveau sujet, veuillez vérifier si la solution à votre problème n'a pas déjà été donnée. Pour ce faire, utilisez le bouton "Rechercher" et reportez-vous à la section "FAQ : les réponses aux questions les plus fréquentes".
*Si après avoir soumis un problème et que pour une raison X ou Y vous avez trouvé la solution par vous même faite le savoir et faite en profiter les autres.
*Veuillez Utiliser des titres le plus explicite possible quand vous poster un sujet.
* Merci de bien vouloir écrire en français correct et compréhensible.
* Le Hors-Sujet peut nuire considérablement à la pertinence et la crédibilité d'un sujet, aussi, veillez à ne pas en abuser. Par ailleurs, ce dernier sera tout simplement interdit dans les sections ayant rapport à l'institution scolaire, aux critiques de travaux ou encore aux questions posées.
* Veillez à garder des signatures qui ne perturbent pas là mise en page du forum. Egalement dans les post, évitez les images ayant une résolution trop grande ou alors mettez juste le lien vers celle-ci.
* Postez vos messages dans le bon forum, et une seule fois. Les doublons seront supprimés sans préavis. Veillez également à répondre directement dans le bon sujet; inutile d'en créer un nouveau à cet effet.
* Les réclamations, plaintes, renseignements supplémentaires n'intéressant pas directement les autres membres du forum se doivent d'être envoyés par messages privés.
* Les réponses minimes : "lol" " 1" et autres smileys doivent être évitées un maximum.
##Je me réserve le droit de changer et de mettre à jour ce règlement à tout moment.##
* Ce forum est destiné à l’échange, l’entraide et l’information entre les élèves de la classe 1TiB1 promotion 2008-2009. Afin d'appréhender au mieux l'année qui nous attend. Il n’existe aucune obligation pour ces membres, si ce n'est la lecture et le respect de cette charte.
* Par soucis d'efficacité ce forum ne fonctionnera pas de manière démocratique (Houlà !). Je gère ( pour l'instant seul ) tous les aspects contraignants de ce forum, je tente donc de définir des règles pour que tout se passe au mieux. Toutefois, je suis ouvert à toutes suggestions concernant les améliorations dont vous souhaiteriez me faire part. Suggestions à me faire parvenir de Manière privée ( mail, téléphone, de vive voix... comme vous voulez) ou dans la rubrique "Suggestions" prévue à cette effet. Quoi qu'il en soit, c'est moi seul qui prendrais la décision de donner suite ou non aux différentes idées proposées. ( D'avance, en cas de refus n'y voyez nul offenses, attaques personnelles ou autres...)
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