HEAJ 1TiB1 2008-2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Forum en agonie, regroupons nous !
Skater c'est Skater ! ! ! ! EmptyMer 28 Jan - 22:52 par har_g

» Quelques Syllabus Pour les Exams !Attention disponibilité ces 10 prochains jours !!!
Skater c'est Skater ! ! ! ! EmptyMer 10 Déc - 3:16 par Ramoons

» Skater c'est Skater ! ! ! !
Skater c'est Skater ! ! ! ! EmptyDim 23 Nov - 19:01 par har_g

» Il est le maître de l'univers...
Skater c'est Skater ! ! ! ! EmptyVen 21 Nov - 3:40 par pit

» De Naruto ou de Sankogu lequel des deux Skate le plus ? [sondage]
Skater c'est Skater ! ! ! ! EmptyVen 21 Nov - 3:36 par Mr Green

» Soirée Bieres Spéciales à Metzert ;-)
Skater c'est Skater ! ! ! ! EmptyMar 18 Nov - 20:36 par ToAd

» Alexandre Alias LeX
Skater c'est Skater ! ! ! ! EmptyJeu 13 Nov - 23:13 par ToAd

» Jérémy Alias Har_g
Skater c'est Skater ! ! ! ! EmptyMar 11 Nov - 17:36 par Kroq'

» bliblobluuu
Skater c'est Skater ! ! ! ! EmptyLun 10 Nov - 11:54 par Mr. P

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Skater c'est Skater ! ! ! !

+2
tchoupop
Ramoons
6 participants

Aller en bas

Skater c'est Skater ! ! ! ! Empty Skater c'est Skater ! ! ! !

Message  Ramoons Sam 15 Nov - 0:30

Pour tous ceux qui pense que se forum va lâcher nop nop !!!!
je vais continuer a y mettre des trucs attractifs genre horaires, syllabus (sisi) tutaux 3d etc...
Pourquoi ça ? Parce que je vous aime ? Oui certes, mais bon....

La Réponse est :

Car je sais, animaux que vous êtes, que seul le sang vous attire !!! Very Happy

Alors ça va Skater !!!
Oui, car Skater c'est skater !!!!

Et parce que skater c'est skater celui qui honteusement partira en déprime cette année et pense foirage les exams !!! et bien j'vais le skater mais grav' jusqu'à se qu'il tape des Froggy Froggy tout seul !!!

Bref skater c'est skater !!!!

Pour tout ceux qui on déjà mal au Chakra après l'attaque Big Bang version Vegeta de Mme Mahy en com. visu. pas de panique !!!!

Il suffit de skater !!! Vous mieux que moi savez l'implication que vous avez mis dans ce projet :

- Ceux qui on juste skaté comme des vilains et se sont fait bigbanger et bien vous savez que la prochaine fois, va falloir skater!!!!

- Pour les autres qui aurait skaté le mieux qu'ils peuvent mais qui on quand même mangé le bitume : Hey brother, déjà tu sais skater donc la prochaine : skate mieux, plus vite, plus fort (non pas toi Rufus; laisse cette jeune fille tranquille !!!)....

Bref SKATER C'EST SKATER !!!!!!

Cette semaine y'aura surement LAYOUT et avec le temps qui a passé tout ceux qui n'aurait pas sorti les planches ce week-end bah, risque de se faire SKATER !!!!!

Illustrator c'est pas easy donc plus vite Bossé mieux c'est !!!
L'Union fera votre force !!! Pour ceux qui Kot, bossez en commun c'est meilleur pour le moral on s'entraidant ça fait moins mal au CHAKRA !!!

Pour la 3D idem aller rien qu'1 fois au labo du soir vous évitera de vous faire TARGETWELDER ( ce qui est pire que de se faire skater...). La encore l'union sera votre force !!!
Ce que je ne sais pas peut être que toi tu le sais et vice versa...

Sauf pour Dieu qui sait tout mais vu qu'il n'étudie pas à jacquard on s'en fou. Qu'il aille se faire skater ! ! !

Bref, SKATER c'est SKATER et pas seulement skater ( vous captez la nuance ?)

Vos ennemis seront :

- La vie de troubadour qui a tendance à vous skater la santé

- Les filles, elles skatent !!!

- Les Garçons ils skatent encore plus !!!

- La flegme bah c'est évident la flegme vous skate vos journée

- M. Delhez il est vilain et il skate et je n'arrive toujours pas à analyser son style. Rapport au Tenjetsu à chakra malodorant qu'il te lâche dans la face sans raison apparente. Il ne changera pas donc pas la peine de skater.

- Skater tout seul dans son coincoin zizipanpan tralalalère, bah ça skate non ? tout simplement. En plus si vous skatez en banlieue et que des Cell vous lance des Kaméhaméa aucun Sangoku pour vous sauver et Namek sera détruite !!!

- Vous skater les uns les autres : genre toi jte skate, nan toi même tu skates et zizipanpan !!!
Même s'il arrive de ne pas skater tout le monde on peut toujours skater donc sketons !!!

Et de toute façon je vous SKATE tous donc pas la peine de skater comme ça !!!

Voilà, sur ce je vais skater un peu parce que argh jsuis totalement skaté.
Bah oui, QUand on est skater......
On est skater !!!
Parce que ?!?

SKATER C'EST SKATER !!!!!

Ps: oui je sais, je dis beaucoup "skater" mais bon ça skate, non ? donc...
Les horaires seront là dès que je les aurais donc pas la peine de me skater la planche ! Very Happy
Et skatez bien ce week end pas trop quand même....
Ramoons
Ramoons
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Paris et Lille
Humeur : Pensif : Que
Nom : Ramon
Prénom : Romuald
Kot : Kot à Salzinne
Orientation : Jeux-Vidéo ou Prépresse
Date d'inscription : 16/09/2008

https://heaj-1tib1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Skater c'est Skater ! ! ! ! Empty skatage de plomb

Message  tchoupop Sam 15 Nov - 1:34

d accord avec toi ca skate mais naruto... ca skate un peu moins quand meme^^
tchoupop
tchoupop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Mouscron/Namur
Humeur : trankil
Nom : vandermeulen
Prénom : cyril
Kot : oui, un peu plus loin que la gare
Orientation : 3D
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skater c'est Skater ! ! ! ! Empty Re: Skater c'est Skater ! ! ! !

Message  pit Sam 15 Nov - 1:36

ps: pour ceux qui n'ont pas comprit (et ya de quoi Very Happy), rappelez vous votre enfance et surtout les ptits bonzhommes bleues qui se font toujours courser par gargamel: les schtroumph!.
si si, souvenez vous! tout le monde les a connus! Very Happy bah là c'est le meme principe, un mot peut en cacher un autre, en l'occurrence: skater ^ ^.

allez, c'est partit, on peux lancer un nouveau jeux! celui qui arrive à décrypter intégralement le message de romu gagne un schtroumph! cheers

ps: skater c'est S-K-A-T-E-R ! ! !
pit
pit
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Quimper (en Bretagne (...en France ^^))
Nom : Tourneux
Prénom : Pierre
Kot : Ptit Kot avec ramoons du coté de salzinnes
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skater c'est Skater ! ! ! ! Empty Re: Skater c'est Skater ! ! ! !

Message  Robin Sam 15 Nov - 2:23

ok bon bin si j ai bien compris j ai intéret a SKATER se week end sinon je vai SKATER la semaine!
alors je vai SKATER ma souris et mon crayon!!
et SKATON ENSEMBLE!!!
allé! bonne SKATE!!!
;P
Robin
Robin
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Nom : Braun
Prénom : Robin
Kot : non
Orientation : 3d ou prépresse
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skater c'est Skater ! ! ! ! Empty De Naruto ou de Sankogu lequel des deux Skate le plus ?

Message  Ramoons Sam 15 Nov - 2:46

Hum pour mes frères geekiens de nature moqueuse j'ouvre un petit débat à l'initiative de tchoupop :

Alors Voilà de Naruto ou Sangoku lequel des deux Skate le plus ?!!!
Vaste question existentiel qui a skaté les experts même les plus avertis !!!

Commençons par une petit présentation honneur au petit nouveau donc

Naruto : Personnage/héros ( ah, bon ?) du Manga et de l'anime éponyme du même nom Very Happy. L'histoire insipide, qui se déroule dans un univers de Ninja post-apocalyptique néo punk ( rapport au coupe de cheveux ) de mes deux ( couille que j'ai pourtant bien grosse), met en scène le dit naruto et ses comparses et ennemis. Et la préparez vous car ça va SKATER !!!!

Sur le même principe ( usé jusqu'à la corde avec laquel Rufus fût pendu) que ses aînés Naruto nous montre le combat acharné entre le bien et le Mal ( je met une majuscule à Mal parce que ses représentant ont tendance à être suceptible). Pour se faire, à traver l'histoire triste est poignante d'un jeune garçon (?) que personne ne skate et qui skate du chakra pour mieux skater on se demande où le narrateur veut en venir....

Grand diable allons nous donc skater ?! Naruto Skatera t-il Sasuke ? Sakura skate t'elle naruto secrètement ?! Mais bon sent de bois quel gèle skatent t'ils pour que leur cheveux Skate ainsi tout seul ?!!! Et le Chakra ça craint !!! ou plutôt ça skate mais là n'est pas le soucis.

Le débat était de savoir De qui Naruto ou de Sangoku Skate le plus ?!!!

Passons à Dragon Ball Z ( DBZ pour les fana d'Arianne et dorothée, je ne mets pas de majuscule à dorothée parce qu'elle était moche à faire peur et que je lui en veux toujours... )
L'histoire de Dragon Ball Z : ......
Bah même aujourd'hui j'ai toujours rien Skaté....
Ya Sankogu qui skate de la planète Namek et qui vient skater sur terre; là il skate un vieux barbu, un connard, un nain chauve d'autre gus et ça futur gonz.Il apprend à skater des KaméhaMéhaaaaaa (explosion de lumière !!!). Puis jsais plus ya un Gnome vert sans coeur qui skate leur groupe après que sangoku l'ai skaté. Puis Arrive Vegeta et là BigBang dans ta geule, je suis super vilain je lance tout plein de boulettes hi hi hi hi ( Oui allez savoir pourquoi ils ont tous des voix de fiotte les vilains Méchants ). Bref ils se skatent pendant des Heures puis leur cheveux deviennent Tout jaunes Rolling Eyes et y'en un qui se skate en singe puis la planète skate !!!!
Il la skate avec les 7 boules de crystals, non ! merde ça c'est dans tintin...
Bref pendant tout DBZ les types se Skatent sans qu'on sache trop pourquoi, de temps en temps y'en a un qui skate mais il revient quand ça lui skate alors bon.....

Bref M.Bison de Street Fighter skate Ryu et Sagate Skate ken qui le reskate mais Guile Skate Bison pour Skater Ryu qui finalement le skate parce qu'il avait skaté Chun Li ( qui tout à fait entre nous skate grave). Finalement le Rasegan Skate le Chidori même si face un Kaméahaméa père fils ou une BigBang Attack façon Vegeto super Sayen 4 je dis pas... ( Ba, wi ses cheveux sont roux et tout le monte c'est que les roux ça skate ).

J'espère que vous aurez skaté que la réponse au débat que j'avais presque skaté est que :

SEUL DARK VADOR SKATE !!!! La preuve ? Il est dans Soul Calibur IV !!! Et en vrai la réponse Skate au saint du skate parce que SKATER, et bien c'est S.K.A.T.E.R.


Dernière édition par Ramoons le Sam 15 Nov - 2:57, édité 2 fois
Ramoons
Ramoons
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Paris et Lille
Humeur : Pensif : Que
Nom : Ramon
Prénom : Romuald
Kot : Kot à Salzinne
Orientation : Jeux-Vidéo ou Prépresse
Date d'inscription : 16/09/2008

https://heaj-1tib1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Skater c'est Skater ! ! ! ! Empty Re: Skater c'est Skater ! ! ! !

Message  pit Sam 15 Nov - 2:53

t'es un naze romu!
ya que Chuck Norris qui skate vraiment! il est capable d'absolument tout skater! (en plus s'il le veux il doit aussi pouvoir skater des boulettes!)
pit
pit
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Quimper (en Bretagne (...en France ^^))
Nom : Tourneux
Prénom : Pierre
Kot : Ptit Kot avec ramoons du coté de salzinnes
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skater c'est Skater ! ! ! ! Empty Re: Skater c'est Skater ! ! ! !

Message  Mr. P Sam 15 Nov - 4:22

tsé que t vraiement geek romu :/
mais bon, j't'aime qd mm Wink
Mr. P
Mr. P
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Anvers City
Nom : lorenzo
Prénom : pecher
Kot : Avenue baron Louis Huart (le long de la meuse)
Orientation : web
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skater c'est Skater ! ! ! ! Empty Re: Skater c'est Skater ! ! ! !

Message  har_g Dim 23 Nov - 19:01

pit a écrit:t'es un naze romu!
ya que Chuck Norris qui skate vraiment! il est capable d'absolument tout skater! (en plus s'il le veux il doit aussi pouvoir skater des boulettes!)



+1 pour pit.

Un jour, chuck Norris a dit : "Va voir là bas si j'y suis".... Et il y était Shocked
har_g
har_g
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Walhain
Humeur : Très bonne
Nom : Harris
Prénom : Jérémy
Kot : Non
Orientation : JV
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skater c'est Skater ! ! ! ! Empty Re: Skater c'est Skater ! ! ! !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser