HEAJ 1TiB1 2008-2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Forum en agonie, regroupons nous !
Petites explication sur la construction du forum EmptyMer 28 Jan - 22:52 par har_g

» Quelques Syllabus Pour les Exams !Attention disponibilité ces 10 prochains jours !!!
Petites explication sur la construction du forum EmptyMer 10 Déc - 3:16 par Ramoons

» Skater c'est Skater ! ! ! !
Petites explication sur la construction du forum EmptyDim 23 Nov - 19:01 par har_g

» Il est le maître de l'univers...
Petites explication sur la construction du forum EmptyVen 21 Nov - 3:40 par pit

» De Naruto ou de Sankogu lequel des deux Skate le plus ? [sondage]
Petites explication sur la construction du forum EmptyVen 21 Nov - 3:36 par Mr Green

» Soirée Bieres Spéciales à Metzert ;-)
Petites explication sur la construction du forum EmptyMar 18 Nov - 20:36 par ToAd

» Alexandre Alias LeX
Petites explication sur la construction du forum EmptyJeu 13 Nov - 23:13 par ToAd

» Jérémy Alias Har_g
Petites explication sur la construction du forum EmptyMar 11 Nov - 17:36 par Kroq'

» bliblobluuu
Petites explication sur la construction du forum EmptyLun 10 Nov - 11:54 par Mr. P

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Petites explication sur la construction du forum

Aller en bas

Petites explication sur la construction du forum Empty Petites explication sur la construction du forum

Message  Ramoons Ven 19 Sep - 4:54

Quelques explications :
-----------------------------

Actuellement je suis seul à m'occuper un peu de tout mais j'espère bien réussir à former une petite équipe pour faire tourner le forum.

**** Je vous invite à lire les posts marqués "Annonces" Petites explication sur la construction du forum Announce_read et ce marqués "Post-it" Petites explication sur la construction du forum Sticky_read car j'y mettrai au fur et à mesure les informations essentielles (Arborescence du forum, fonctionnement ect.). J'ai par exemple décidé de mettre en place une charte assez rigoureuse sur certain aspect du forum pas pour em*** le monde, mais afin d'être efficace parce que sinon cela deviendra vite la foire ( Et pas celle aux Immortels n'y celle des vanités). Je fais de suite une légère digression.

Vous allez vite vous rendre compte en me lisant (si vous vous en donnez la peine Razz) que j'ai l'habitude de m'exprimer avec des métaphores et des comparaisons loufoques, mais qui étrangement on le mérite d'expliciter le sens (Enfin à ce que l'on me dit).

PS: pour le petit passage sur la "foire" c'est juste un clin d'œil à la con à un auteur de BD que j'adore, Enki Bilal, qui a publié une Saga qui a pour titre "La Foire aux Immortels" (vous connaissez surement) et pour "La Foire aux vanités" c'est un roman de Wiliam Makepeace Trackeray qui critique de façon piquante (l'humour anglais) la société anglaise du XIXème siècle. C'est aussi le titre du fameux magazine américain "Vanity Fair".

Voilà pour ceux qui ce demandaient déjà : " Mais par la barbiche du khalife, qu'est-ce qu'il raconte?!"

**** Bref, revenons à nos moutons. Actuellement je boss activement sur les Catégories "Accueil" et "1Tib1" inutile donc pour vous d'aller dans les autres catégories. Les points intéressant pour vous pour l'instant son Les Sections :

  • Règles et Staff du forum : A lire, c'est ici que vous trouverez en plus du règlement (que bien souvent personne ne lit), les différentes Chartes des sections du forum, l'arborescence (le plan), la présentation du Staff (quand il y en aura un !). Vous n'y posterez jamais rien.


  • Annonces / Mises à jour : C'est ici que toute la communication administrative se fera ( par exemple bientôt les posts à pourvoir de façon plus précises) là vous pourrez communiquer par exemple pour accepter un poste. Inutile, même si j'apprécierai, de proposer des candidatures spontanées (Rôô, lala, on peut rien faire ici Very Happy ) attendez que je post les annonces cela viendra bien assez tôt!


  • Présentez vous ! : Ici vous pourrez vous présenter et par exemple mettre les liens vers vos sites perso (Bien qu'il y est un alias dédié pour cela à la création du profil) il y a juste une petite structure à respecter (désolé Rolling Eyes ) au niveau du titre qui est celle-ci : Présentation de [Prénom] [Nom] alias: [Pseudo que vous avez choisi à la création de votre profil] / exemple : Romuald Ramon alias : Ramoons (après rajouter des smiley, que sais-je à partir de là vous êtes libre). Ceci encore par soucis de clarté et d'efficacité. Cette petite règle allons disons le, pas très contraignante, me permet à moi votre humble serviteur, de classer cette section par ordre alphabétique. Ce qui est ma foi bien pratique ! (Et oui, je fais même des rytmes...).


  • Nos profs :
Ramoons
Ramoons
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Paris et Lille
Humeur : Pensif : Que
Nom : Ramon
Prénom : Romuald
Kot : Kot à Salzinne
Orientation : Jeux-Vidéo ou Prépresse
Date d'inscription : 16/09/2008

https://heaj-1tib1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser