HEAJ 1TiB1 2008-2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Forum en agonie, regroupons nous !
[ tutoriel ] Utiliser Daemon Tools ou UltraISO EmptyMer 28 Jan - 22:52 par har_g

» Quelques Syllabus Pour les Exams !Attention disponibilité ces 10 prochains jours !!!
[ tutoriel ] Utiliser Daemon Tools ou UltraISO EmptyMer 10 Déc - 3:16 par Ramoons

» Skater c'est Skater ! ! ! !
[ tutoriel ] Utiliser Daemon Tools ou UltraISO EmptyDim 23 Nov - 19:01 par har_g

» Il est le maître de l'univers...
[ tutoriel ] Utiliser Daemon Tools ou UltraISO EmptyVen 21 Nov - 3:40 par pit

» De Naruto ou de Sankogu lequel des deux Skate le plus ? [sondage]
[ tutoriel ] Utiliser Daemon Tools ou UltraISO EmptyVen 21 Nov - 3:36 par Mr Green

» Soirée Bieres Spéciales à Metzert ;-)
[ tutoriel ] Utiliser Daemon Tools ou UltraISO EmptyMar 18 Nov - 20:36 par ToAd

» Alexandre Alias LeX
[ tutoriel ] Utiliser Daemon Tools ou UltraISO EmptyJeu 13 Nov - 23:13 par ToAd

» Jérémy Alias Har_g
[ tutoriel ] Utiliser Daemon Tools ou UltraISO EmptyMar 11 Nov - 17:36 par Kroq'

» bliblobluuu
[ tutoriel ] Utiliser Daemon Tools ou UltraISO EmptyLun 10 Nov - 11:54 par Mr. P

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[ tutoriel ] Utiliser Daemon Tools ou UltraISO

Aller en bas

[ tutoriel ] Utiliser Daemon Tools ou UltraISO Empty [ tutoriel ] Utiliser Daemon Tools ou UltraISO

Message  Ramoons Mer 8 Oct - 13:33

** Ce tutoriel traite du fonctionnement des "Lecteurs virtuels" et de la façon d'utiliser les "Fichiers Images" (Rien à voir avec les "images" genre jpg ou autre !) pensez à lire cette explication postée ici sur le forum.

J'utilise et je vous recommande deux logiciels pour la gestion des Lecteurs Virtuels :

Daemon Tools et UltraISo. Et comme je suis sympa en ce moment je vous fait carrément deux petits tutaux pour vous apprendre à les utiliser. ( Wahou, Romu; trop nice, lalala est-ce que ça va durer?). Allez je passe en mode GTR ( Great Teacher Ramonite, en référence à un manga merdique mais au combien drolesque...)
Ramoons
Ramoons
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Paris et Lille
Humeur : Pensif : Que
Nom : Ramon
Prénom : Romuald
Kot : Kot à Salzinne
Orientation : Jeux-Vidéo ou Prépresse
Date d'inscription : 16/09/2008

https://heaj-1tib1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ tutoriel ] Utiliser Daemon Tools ou UltraISO Empty Daemon Tools : SATAN donne moi ton POUVOIR !

Message  Ramoons Mer 8 Oct - 13:40

DaemonTools est LE logiciel de l'émulation CD-ROM ! Il permet, comme beaucoup d'autres, d'émuler un ou plusieurs lecteurs sur votre PC mais se démarque ensuite par le nombre d'options qu'il propose. Il est ainsi possible de monter la plupart des types d'images disques existants (CUE, ISO, CCD...)

Il offre bien sûr la possibilité de régler les différents paramètres des lecteurs virtuels ainsi créés et offre diverses fonctions d'automatisation (lancement au démarrage, montage automatique...)

Plus rien ne vous résiste quand tel FAUST ou Dorian Grey vous offrez votre âme à SATAN (MWooouuAAaahhhAAAhAAAhah!!)
Ramoons
Ramoons
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Paris et Lille
Humeur : Pensif : Que
Nom : Ramon
Prénom : Romuald
Kot : Kot à Salzinne
Orientation : Jeux-Vidéo ou Prépresse
Date d'inscription : 16/09/2008

https://heaj-1tib1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser